AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

300 personnes, une seule dance. [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2014

Feuille de personnage
Style de combat: Soutien
Caractéristiques :
Caractéristiques Points acquisPoints acquis
EnduranceEndurance
ForceForce
RésistanceRésistance
EsquiveEsquive
PrécisionPrécision
VitesseVitesse
IntelligenceIntelligence

Compétences:
Isyss
Admin
Isyss
MessageSujet: 300 personnes, une seule dance. [Contexte] 300 personnes, une seule dance. [Contexte] EmptyJeu 21 Aoû - 12:38


   FAIRY DANCE
ALFHEIM ONLINE

( Si vous avez vu le deuxième arc de Sword Art Online, rendez-vous au troisième paragraphe puisque les deux premiers ne sont que des résumés des deux arcs de Sword Art Online )


Arc 1 - Sword Art Online : En 2022 la révolution vidéo-ludique atteint son paroxysme avec le tout premier jeu en ligne immersif : Sword Art Online. Mais avant même d'avoir pu commencer à découvrir le jeu, tous les joueurs sont soudainement confrontés à une terrible réalité : il ne leur est plus possible de se déconnecter. Leurs esprits sont emprisonnés dans ce monde virtuel jusqu'à ce qu'ils terminent le jeu. Mais il y a pire, la mort de son personnage entraine la même conséquence dans la réalité. Les joueurs n'ont dès lors plus le choix, il leur faut progresser et terminer le jeu pour espérer un jour retrouver le monde réel.


Arc 2 - Alfheim Online : Kazuto Kirigaya, alias Kirito, est parvenu à terminer le célèbre mais terrible premier jeu en ligne immersif Sword Art Online. Tous les joueurs s'y étaient retrouvés piégés et perdre la vie dans le jeu signifiait mourir dans la réalité. Il aura fallu plus de deux ans pour que Kirito réussisse à vaincre son concepteur et puisse enfin sortir de son coma. Seulement à son réveil, Kazuto constate que le jeu n'est pas vraiment terminé pour tous. En effet, 300 joueurs n'ont pas repris connaissance pour une raison inexpliquée, et notamment Asuna, l'élue de son coeur qui serait prisonnière du jeu successeur de SAO, Alfheim Online.





Vous avez fait bonne lecture ? Parfait. Laissez-moi donc vous expliquer à présent ce qu'il en est de vous. Vous vous souvenez des 300 joueurs qui sont restés piégés à la fin de Sword Art Online et sur lesquels Sugo faisait quelques expériences ?
En réalité, ces joueurs étaient à nouveau plongés dans une expérience de jeu. Étonnamment, Sugo les piégea dans le même jeu que les autres : Alfheim Online.  Seul hic dans cette histoire...Sugo leur a effacé (temporairement) la mémoire de leur vie réelle. Leurs seuls souvenirs sont ceux de Sword Art Online et ils sont persuadés qu'ils n'ont jamais vécu dans un autre monde. Vous êtes l'un de ces sujets. Oui vous !

On vient de vous téléporter mystérieusement dans un monde qui n'est pas le vôtre. Aussi hostile que celui dans lequel vous viviez auparavant, ce monde vous fait cependant peur et vous cherchez à rentrer chez vous. Le seul moyen pour vous de rentrer est de réussir à atteindre le sommet de l'Arbre-Monde où Obéron, le roi des fées, vous permettra de rentrer chez vous.

Dans un monde où la magie existe, où vous pouvez voler, arriverez-vous à rentrer chez vous ? Choisirez-vous de rester dans l'Alfheim à jamais ? Vous êtes le seul à pouvoir choisir mais sachez une chose : même si vous choisissez de rester, il n'est pas dit que de votre passé ne viendra pas vous hanter.


   
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
   
Revenir en haut Aller en bas

300 personnes, une seule dance. [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfheim Online RPG :: Au commencement... :: Règlement et Contexte-