Comment calculer :
Point de vie maximum : 100+(PEn*10)
Réduction des dégâts : PR*5
Points de magie maximum : 100+(PI*10)
Pourcentage de critique : PP*0.5
Pourcentage d'esquive PEs*0.5
Régénération : ( PE/5)*10 toutes les (PR/5)*10 secondes
PEn : Points d'Endurance
PR : Points de Résistance
PI : Points d'Intelligence
PP : Points de Précision
PEs : Points d'Esquive
Comment calculer les dégâts ? Se référer à votre niveau dans le skill lancé et à votre force.
La vitesse d'attaque se joue sur le système de l'auto-modération. Un joueur avec 4 de vitesse lancera deux fois plus d'attaque qu'un joueur avec 2 en vitesse par exemple.
Lors des combats, le PNJ laissera un message tous les deux messages ( équivalent à un tour de combat en tour par tour - donc si vous êtes 5, il interviendra soit au deuxième message soit plus tard, en ne dépassant jamais les 5 messages ) pour vous rappeler où vous en êtes niveau stats : points de vie, points de magie, temps de combat...etc
Il est également possible qu'il vienne vous lancer certains éléments aléatoire dans vos rp ( même s'ils ne sont pas des rp de combat ) comme par exemple des pop ( ou apparition ) de monstre, de PNJ lanceur de quête ou autre.
/!\ Il est bien évident que lorsque vous vous réfugiez dans votre ville, vous n'aurez en aucun cas un pop de monstre mais les PNJ lanceur de quêtes peuvent apparaitre. Évidemment, vous serez libre de refuser la quête.
C'est tout pour le système de combat. Pour le reste, vous pouvez enchainé vos attaques comme bon vous semble, dans l'ordre que vous voulez et vous pouvez tuer votre adversaire qui reviendra à la ville de départ de sa race. ( Lire le sujet "Mort de votre personnage" )
Sur ce, bon rp et bon combat.